Batterie ASUS Ultrabook S56V magasinbatterie.com

Aujourd’hui, davantage de détails sur le BlackBerry Hamburg commencent à émerger. En effet, le smartphone s’est récemment présenté sur le site de la FCC, la commission fédérale des communications des États-Unis, et sur le site GFXBench, qui référence les benchmarks réalisés sur les dispositifs.Les documents de la FCC ne fournissent pas beaucoup de détails sur le smartphone, autre que le fait qu’il semble avoir une batterie d’une capacité de 2 610 mAh, et que le smartphone est fabriqué par TCL, la même société derrière les smartphones Alcatel.BlackBerry Hamburg : le benchmark sur GFXBench révèle pleins de chosesBlackBerry Hamburg : le benchmark sur GFXBench révèle pleins de choses Néanmoins, GFXBench semble plus bavard. Si le listing des spécifications est exact, le futur BlackBerry Hamburg serait doté d’un écran de 5,2 pouces d’une résolution full HD, soit 1 920 x 1 080 pixels, d’un processeur Snapdragon 615 de Qualcomm, qui est une puce octa-core ARM Cortex-A53, une puce graphique Adreno 405 et 3 Go de mémoire vive (RAM). 16 Go de stockage interne compléteraient ses spécifications. À l’arrière on retrouverait une caméra de 12 mégapixels en capacité de filmer au format 4K, et une caméra frontale de 8 mégapixels qui peut filmer des vidéos en 1080p. Android 6.0.1 Marshmallow serait préinstallé.
Il est probable que le BlackBerry Hamburg soit vendu sous un nom de marque différent quand il arrivera sur le marché. Il est également probable que ce soit juste le premier d’un certain nombre de smartphones Android que BlackBerry a prévu cette année. D’autres modèles sont attendus, avec des processeurs plus puissants, des écrans haute résolution, et/ou des claviers physiques.En moins de deux semaines, Pokémon GO a infiltré tous les domaines de notre société. Ayant entrainé un nombre étonnant d’interactions avec le monde réel, l’application a fait les gros titres, en attirant un bon nombre d’utilisateurs quotidiens depuis son lancement officiel aux États-Unis le 7 juillet.Si Pokémon GO a déjà recueilli la plupart des téléchargements sur l’App Store durant sa première semaine de lancement, il semble que l’attrait soit réellement spectaculaire. En effet, l’application pourrait devenir un best-seller planétaire. La société Sensor Tower estime que Pokémon GO a atteint les 50 millions de téléchargements sur le Google Play durant le week-end, battant ainsi un autre record. L’entreprise affirme que Pokémon GO enregistre plus de 75 millions d’installations dans iOS et Android en fonction de leurs données.
Le temps qu’il a fallu à Pokémon GO pour atteindre les 50 millions de téléchargements sur Android est un record dans les jeux suivis par Sensor Tower, mettant ceci en exergue en le comparant à d’autres, plus performants, sur Android. Les autres jeux performants sont Color Switch, un jeu de puzzle, et Slither.io, qui arrive en troisième position. Mais, ces derniers ont pris respectivement 77 et 81 jours pour passer la barre des 50 millions, ce qui est très loin des 19 jours que Pokémon GO a pris pour atteindre la même étape.Pokémon GO a infiltré tous les domaines de notre sociétéPokémon GO a infiltré tous les domaines de notre société Pokémon GO est déjà un succèsEt, quand on sait que le jeu est uniquement disponible dans 32 marchés à ce jour, sur un total possible de 100 où le Google Play Store et l’App Store distribuent leur contenu, la marge semble assez grande. La firme prévoit que la barre des 100 millions de téléchargements dans les deux premiers mois est à portée de main.À titre de comparaison, en considérant que Tinder a atteint les 100 millions de téléchargements seulement en janvier de cette année, après avoir fait ses débuts en 2012, cela montre à quel point la croissance de Pokémon GO est hallucinante.
Ce qu’il est intéressant de noter est qu’un autre jeu de Niantic basé sur la localisation, Ingress, a également connu une forte croissance au Japon. Sensor Tower note que Ingress est maintenant dans le top 10 sur l’App Store au Japon pour la première fois.Pokémon GO est-il fait pour durer ? Avec un utilisateur moyen américain qui joue pendant plus d’une heure par jour à Pokémon GO, nul doute que l’effet va au-delà des téléchargements. Si la société arrive à pousser des mises à jour régulières (et, espérons-les, des fonctionnalités sociales intégrées), l’engagement et le retour, des utilisateurs pourraient être assurés sur la durée.Il faut seulement attendre un peu plus d’une semaine avant de voir officiellement le nouveau Galaxy Note 7 de Samsung. Mais aujourd’hui, nous avons une première vision, bien qu’officieuse, de son interface utilisateur, ainsi que les détails au sujet du scanner de l’iris.Il y a quelques jours, nous avons entendu dire que ce dernier pourrait ne pas fonctionner si vous portez des lunettes ou dans des conditions de faibles luminosités. Les quelques captures d’écran qui ont été partagées par Android Authority confirment ces allégations.
Un long avertissement indique également que le scanner de l’iris du Galaxy Note 7 peut ne pas fonctionner avec certaines lentilles de contact ou pour les personnes qui ont eu une chirurgie oculaire, risquant de limiter son utilité à ceux qui ont une vision parfaite. Même alors, le Galaxy Note 7 aura apparemment besoin d’être stable, à hauteur de visage et loin de la lumière solaire pour que le scanner puisse fonctionner.Autrement dit, il semble que pour beaucoup, la fonctionnalité puisse davantage être ennuyeuse qu’utile. Mais, d’autres aspects de l’interface sont plus prometteurs. D’autres captures d’écran montrant des éléments familiers, comme le menu Air Command » pour le stylet S Pen, ou de nouvelles choses, comme la possibilité de filmer une section de l’écran pour créer un GIF.Dans l’ensemble, l’interface utilisateur ressemble beaucoup à d’autres récentes versions de TouchWiz, avec quelques améliorations, comme la possibilité de trier automatiquement vos applications par ordre alphabétique, plutôt que de devoir sélectionner manuellement l’option chaque fois que vous téléchargez quelque chose de nouveau, comme ce fut le cas avec le Galaxy S7.
Par ailleurs, un document d’import-export sur Zauba suggère que le Galaxy Note 7 sera doté d’un appareil photo de 12 mégapixels avec un stabilisateur d’image optique, ainsi qu’une caméra frontale de 5 mégapixels. Cela semble être exactement la même configuration que le Samsung Galaxy S7, dont les reproches sont quasi nuls.Même avec un scanner de l’iris qui peut être décevant, le Samsung Galaxy Note 7 semble être un smartphone excitant, puisque d’autres récentes rumeurs suggèrent que la phablette de nouvelle génération sera dotée d’un écran d’une résolution Quad HD, soit 2 560 × 1 440 pixels, jusqu’à 6 Go de mémoire vive (RAM), un puissant processeur et une batterie offrant une grande autonomie.abondance d’entreprises, d’attractions et autres points d’intérêt, sans parler des milliers de routes et artères. Le voyageur moderne ne pourrait pas faire sans Google Maps.Trouver des restaurants, tracer des itinéraires, ou encore lancer la navigation ne sont que des exemples de fonctionnalités en standard sur beaucoup de périphériques, allant d’un smartphone à un ordinateur de bureau.
Grâce à une prochaine mise à jour de la célèbre plate-forme de cartographie en ligne, Google Maps sur iOS, Android et Web se dotent d’une nouvelle interface. Celle-ci offre des couleurs qui sont beaucoup plus agréables pour la lecture — dans l’image ci-dessus, vous avez la nouvelle version sur la droite, et l’ancienne version sur la gauche.Ancienne version de Google Maps à gauche, la nouvelle à droiteAncienne version de Google Maps à gauche, la nouvelle à droite En plus des nouveaux éléments de conception comme les contours sur les routes, les cartes utilisent de nouvelles couleurs pour facilement repérer les hôpitaux, les écoles, les plans d’eau, et même les endroits où il y a beaucoup de choses à faire, comme on le voit par les sections en orange dans la vidéo ci-dessus.La mise à jour sur iOS et Android ajoute également une petite, mais utile fonctionnalité : les itinéraires de multiples destinations. Si vous vous êtes déjà retrouvé à ajouter de nouvelles directions à votre voyage, cet ajout va autant vous ravir que la nouvelle refonte.
En plus de son nouveau look, Google Maps semble déployer une nouvelle fonctionnalité qui va ravir tous les utilisateurs soucieux de l’utilisation de leur consommation de données. Bien que non confirmée, cette fonctionnalité dans Maps permettrait à l’application de continuer à être utile sans compter sur une connexion cellulaire, rapporte TechCrunch.Si Google Maps peut encore être consulté en ligne, les caractéristiques essentielles comme la navigation en temps réel, ou le transport deviennent indisponibles, exigeant que les voyageurs grignotent quelques octets à chaque fois qu’ils vérifient leur emplacement.Si vous n’avez pas encore acheté une console de jeu, l’original Xbox One est un excellent choix. Et ce choix est d’autant plus vrai maintenant du fait que Microsoft vient d’officiellement baisser le prix de sa populaire Xbox One, passant à 249 dollars pour la version de 500 Go. Avant de vous réjouir, sachez que cette offre est réservée aux résistants des États-Unis à l’heure actuelle.En d’autres termes, la Xbox One coûte maintenant exactement la moitié de ce qu’elle a coûtée quand elle a été lancée.

评论

热门博文