Batterie Dell Latitude E5520 magasinbatterie.com

La baisse des prix est en avance sur le lancement de la Xbox One S, qui est une variante de la console. Cette dernière s’avère être 40 % plus petite, prend en charge les flux vidéo 4K, ainsi que le mode HDR pour les jeux et la vidéo, et est livrée avec une nouvelle manette sans fil Bluetooth.Il est intéressant de noter que la Xbox One S va d’abord être lancée comme un modèle avec 2 To au prix de 399 dollars au début du mois d’août. La console sera également disponible avec des disques de 1 To et 500 Go, respectivement pour 349 et 299 dollars. Mais, Microsoft n’a pas encore annoncé les dates de lancement.De plus, le prix de 249 dollars pour le modèle original s’applique toutes les consoles Xbox One de 500 Go, ce qui signifie que vous pouvez obtenir les variantes plutôt cool comme la Gears of War : Ultimate Edition et la Special Edition Quantum Break, sans frais supplémentaires.Le plus difficile est de décider de sauter sur cette offre ou attendre la console plus récente. Néanmoins, vous devrez rapidement faire votre choix, puisque Microsoft note que son offre est seulement valable jusqu’à épuisement des stocks. Je vais me renseigner pour savoir si cette offre est susceptible d’arriver en France…
Grâce à des outils comme Hipstamatic et Instagram (et des dizaines d’autres applications), nous avons appris à apprécier les filtres, appliqués à nos images de smartphones. L’ennui est, osons le dire, qu’elles sont toutes un peu répétitive et ennuyeuse. La nouvelle application Prisma semble rallumer la flamme des filtres photo.Avec une foule d’effets intelligents qui poussent les images au-delà d’un simple effet de colorimétrie, en créant des images artistiques qui semblent avoir été capturées par un artiste ou un talentueux peintre.La version Android de l’application est disponible dès maintenant, celle pour iOS il y a quelques jours. Il est donc temps de jeter un œil à la façon dont vous devez vous lancer, et comment Prisma fonctionne.Il ne pouvait pas être plus simple pour commencer. Rendez-vous sur l’App Store sur votre appareil iOS, ou sur le Google Play Store pour un dispositif sous Android, et recherchez Prisma » — vous pouvez également cliquez sur les liens ci-dessous. De là, sélectionnez Prisma – Art Photo Editor with Free Picture Effects… Les bonnes nouvelles sont que l’application est totalement gratuite, donc il vous suffit de la télécharger pour l’utiliser.
Soyez prudent, car il y a un certain nombre d’applications sur le Play Store qui prétendent être Prisma. Téléchargez seulement l’application émanant de Prisma labs, inc.Dès lors que l’application Prisma est téléchargée, trouvez sur votre écran d’accueil celle-ci, et lancez-la. Sur l’écran d’accueil, vous avez le choix d’utiliser l’appareil photo de votre smartphone depuis l’application Prisma ou en sélectionnant des images de la pellicule de votre galerie — comme l’appareil photo sur l’application Prisma capture des clichés au format carré, je vous conseille de prendre vos photos avant d’ouvrir l’application, puis de les récupérer à partir de votre galerie. En effet, cela va vous donner un peu plus de souplesse en ce qui concerne le recadrage de vos images.Pour sélectionner des images à partir de votre galerie, vous verrez la dernière image que vous avez pris en bas à droite de l’écran. Tapez dessus, et vous serez invité à autoriser l’application Prisma à accéder à vos photos — cliquez sur Autoriser » et vous serez alors en mesure de faire défiler vos images pour sélectionner celle à laquelle vous voulez appliquer le filtre.
Une fois que vous avez sélectionné une image, vous pouvez alors modifier celle-ci, tel que le recadrage au format carré. Vous pouvez également faire pivoter l’image de 90 degrés et si vous le souhaitez. Une fois que vous êtes satisfait, appuyez sur Suivant et le vrai plaisir peut commencer.L’application de filtres ne pouvaient pas être plus facile. Tout ce que vous avez à faire est de faire défiler les filtres jusqu’à celui qui attire votre attention. Sélectionnez-le, et l’application Prisma va s’occuper de toute la magie.Si vous pensez que l’effet est trop fort, il est facile de baisser le ton — il suffit de glisser à gauche pour réduire la force jusqu’à ce que vous soyez satisfait de l’apparence.Une fois que vous avez opté pour un style, vous pouvez partager le rendu sur Instagram ou Facebook (il y a des options dédiées), enregistrer ce dernier dans votre pellicule (par défaut ce sera une alternative et non un écrasement du cliché original), ou le partager ailleurs.L’application dispose de multiples paramètres (qui se trouve sur la page d’accueil), mais le seul que vous pourriez vouloir changer est la possibilité d’inclure un filigrane — il y a un petit logo Prisma en bas à droite que vous n’avez pas forcément envie de voir sur vos rendus. Vous avez la possibilité de le retirer.
En dehors de cela, vous trouverez quelques images fonctionnent mieux que d’autres — essayer d’utiliser des images avec des formes et de multiples couleurs. De plus, évitez les images trop encombrées pour de meilleurs résultats. Mais à part ça, amusez-vous !Malgré le fait que nous allons probablement voir le Nexus Sailfish et le Nexus Marlin en septembre ou octobre, des informations sur les deux smartphones sont encore assez moindres. Mais, nous en savons maintenant un peu plus sur le Sailfish, alias le HTC S1.Un fichier build.prop du smartphone leaké par @evleaks révèle quelques détails notables sur le Nexus Sailfish, avec la mention d’un msm8996 », qui est le numéro de pièce du Snapdragon 820, la même puce que vous trouvez dans le OnePlus 3, le HTC 10 ou encore le LG G5.Le fichier répertorie également une valeur de densité de l’écran LCD à 420 ppp, qui, comme Phone Arena le note, cette information suggère un écran d’environ 5,2 pouces avec une résolution 1080 p, soit 1 920 x 1 080 pixels. Ce serait un choix logique étant donné que le Nexus Marlin devrait avoir quant à lui un écran d’un écran plus grand, d’une résolution Quad HD, 2 560 × 1 440 pixels. Mais, en tant que successeur du Nexus 5X, le Sailfish est susceptible d’être un smartphone assez abordable.
D’autres détails comprennent la mention d’un capteur d’empreintes digitales, que nous nous attendons de voir du fait que Google voudra en faciliter et démocratiser son utilisation pour son service de paiement en ligne, Android Pay.Il n’y a pas d’autres informations à glaner dans le fichier, même si nous avons déjà entendu d’autres caractéristiques pour les nouveaux Nexus du géant de la recherche. En effet, ces derniers vont probablement être compatibles à la réalité virtuelle grâce à la plate-forme Google Daydream.Néanmoins, il devient de plus en plus clair que le HTC S1 ne sera probablement pas un flagship, à contrario du probable smartphone de 5,5 pouces, connu sous le nom de code HTC M1/Nexus Marlin.Gardez à l’esprit que le fichier build.prop est incroyablement facile à modifier, de sorte que même s’il n’y a aucune raison que Blass le modifie, les détails peuvent être erronés. Cela dit, tout semble légitime.Vous rappelez-vous quand Facebook a tenté le rachat pour 3 milliards de dollars d’une application qui se nommait Snapchat en 2013 ? Bien que la transaction ait échoué, Snapchat est devenu incroyablement populaire, sans même l’appui de Facebook.
Néanmoins, et malgré une tentative d’acquisition qui a échoué, cela n’a pas ébranlé le géant social de sa vaste ambition de devenir incontournable. Le réseau social s’est même consolé en mettant le grappin sur WhatsApp, une autre application de messagerie très populaire. Après tout, la firme a-t-elle besoin de Snapchat alors qu’elle a dans ses cartons non pas une, mais deux applications qui comptent plus d’un milliard d’utilisateurs chacune ?Mais, comme un amant méprisé, Facebook n’a pas réussi à oublier, comme en témoigne sa dernière expérience. Selon un certain nombre d’utilisateurs, Facebook teste une nouvelle fonctionnalité qui permettrait de partager des contenus éphémères d’une durée de 24 heures.Tiffany Zhong, analyste chez la société de capital-risque Binary Capital, a tweeté en premier l’arrivée de la nouvelle fonctionnalité. Intitulée Quick updates », elle peut être activée en appuyant un smiley au sein de l’application principale de Facebook. Cela vous permet d’ajouter des amis à des groupes, de sorte que vous pouvez voir les mises à jour de l’autre — y compris le texte, l’image et les messages vidéo — pendant une période de 24 heures, après quoi ils disparaissent.
Par le passé, Facebook a maintes fois flirté avec les fonctionnalités semblables à Snapchat, à la fois sous la forme de fonctionnalités de test sur Messenger, et par ses infructueuses applications autonomes, comme Slingshot.Facebook peut également envisager l’expérience en tant que méthode par laquelle les utilisateurs pourraient être encouragés à partager de l’information plus personnelle, quelque chose qui a échappé à la plate-forme depuis l’avènement de Snapchat.Facebook lui-même a minimisé l’importance du test Quick updates, affirmant dans un communiqué que c’est une vielle fonctionnalité » qui n’a été montrée qu’à certaines personnes ». La société a ajouté qu’elle n’a pas l’intention de lancer plus largement » Quick updates. Avez-vous accès à cette fonctionnalité ?Xiaomi organise un événement le 27 juillet, où la société devrait présenter son premier ordinateur portable, le Mi Notebook, entre autres choses. Nous avons déjà vu quelques photos du présumé prochain ordinateur portable de la firme, mais maintenant quelques diapositives et images se sont retrouvées sur la toile, émanant toutes d’une présentation.
Bien évidemment, il faut prendre ces informations avec des pincettes, car elles sont relativement faciles à reproduire sur un outil comme Photoshop. Mais, rien dans la présentation ne semble particulièrement irréalisable pour la firme chinoise.Si les spécifications sont exactes, il semble que Xiaomi va lancer au moins deux modèles : un ordinateur portable à 600 dollars avec des spécifications de milieu de gamme, et un modèle haut de gamme Pro » avec un prix de 1 000 dollars.Xiaomi réserve de belles choses pour son Mi NotebookXiaomi réserve de belles choses pour son Mi Notebook La version la moins chère est dite disposer d’un processeur Intel Core i5-6200U avec une carte graphique Intel HD 520, 8 Go de mémoire vive (RAM), et 256 Go de stockage par SSD. Si ces informations sont exactes, ce modèle serait en concurrence avec les ultrabooks d’entrée et milieu de gamme existants, comme le ASUS Zenbook UX305UA. Le modèle Pro de Xiaomi aurait des caractéristiques plus alléchantes, avec un processeur IntelCore i7-6700HQ et sa puce graphique intégrée Intel HD 530, couplée à une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970 M, ainsi que 16 Go de RAM et un SSD de 512 Go.

评论

热门博文